John Collins, les Hawks ont déjà prévenu ses prétendants !

Lors des discussions avec les franchises intéressées par John Collins, les Atalanta Hawks ont envoyé un message assez clair.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
John Collins, les Hawks ont déjà prévenu ses prétendants !

A l'approche de la deadline des trades (25 mars), le nom de John Collins fait beaucoup parler. L'intérieur des Atlanta Hawks suscite de nombreux intérêts, mais un deal semble compliqué à boucler. En effet, les Hawks restent gourmands dans les négociations.

Et surtout, ils n'ont vraiment aucune intention de le brader. Car même si Collins n'a pas une relation idéale avec Trae Young, il dispose d'une belle valeur. Et avec l'amélioration des résultats de l'équipe sous les ordres de Nate McMillan, il n'y a aucune urgence.

Surtout, les Hawks ont la main sur ce dossier. Au terme de la saison, le jeune talent de 24 ans sera agent libre protégé. Atlanta aura donc la possibilité de s'aligner sur toutes les offres effectuées par les autres franchises.

Et justement, selon les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les Hawks ont prévenu les prétendants de Collins : ils ont prévu de s'aligner sur toutes les propositions. Une manière de faire grimper les enchères avant la deadline ? Très probablement.

Avec cette stratégie, Atlanta fait passer un message : si vous voulez Collins, un trade sera indispensable. Les Hawks n'envisagent pas le laisser partir l'été prochain sans contrepartie. En attendant la deadline, un homme peut se frotter les mains... John Collins qui risque de toucher le jackpot lors de la Free Agency.

Atlanta fait connaître son prix pour John Collins, ça pourrait bouger vite

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest