John Wall pointe du doigt le banc des Wizards

Boston a remporté ce Game 7. Parmi les facteurs décisifs, l’utilisation du banc par Scott Brooks fait débat, notamment par John Wall.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall pointe du doigt le banc des Wizards
John Wall a visiblement beaucoup de mal à encaisser une telle défaite. Ce Game 7 risque de le hanter tout l’été. Car si lui-même a déçu, il estime ne pas être le seul à avoir manqué son match. A Boston, c’est l’effectif complet qui a brillé. Outre le coup de chaud de Kelly Olynyk, Marcus Smart a été très précieux. Jaylen Brown a eu de bons passages également. Par contre, du côté des Wizards, les remplaçants n’ont fait que subir et Wall en a bien conscience.
« 48 à 5.. », ruminait le meneur de jeu. « 48 à 5. Notre banc a marqué 5 points. »
Le franchise player de Washington ne digère pas cet apport quasiment nul de ses coéquipiers de la second unit. Il est vrai qu’hormis un ou deux paniers de Bogdanovic, il n’y a eu aucun impact de joueurs comme Brandon Jennings ou Ian Mahinmi.
« Nous avions besoin de plus venant du banc. », termine Wall de façon sèche.
S’il pointe certains de ses coéquipiers, cette sortie médiatique est peut-être donc un moyen d’évoquer les choix de Scott Brooks. Ce dernier a notamment fait jouer Kelly Oubre seulement quelques secondes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest