Jordan Poole démonté par Kevin Garnett !

L'ancien intérieur des Boston Celtics Kevin Garnett se montre déçu du début de saison de l'arrière des Washington Wizards Jordan Poole.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Poole démonté par Kevin Garnett !

Sur ce début de saison, Jordan Poole fait un véritable cirque aux Washington Wizards. Et vraiment pas dans le bon sens du terme. De son côté, Kevin Garnett avait pourtant de grands espoirs concernant l'ex-joueur des Golden State Warriors.

En effet, l'ancien intérieur des Boston Celtics pensait que le jeune talent de 24 ans allait connaître une trajectoire à la James Harden. Avec de gros cartons individuels dans un nouveau rôle de leader au sein d'une équipe peu performante.

Très déçu par les prestations de Poole, Garnett s'est totalement lâché.

"Lui un champion ? Tu n'agis pas comme ça. Tu te la joues champion, mais tu n'apportes pas un environnement de champion à Washington. Les gars comme ça n'ont rien à faire dans notre Ligue.

Franchement, je ne veux pas que mon fils s'inspire d'un type comme ça. Je suis déçu par Jordan Poole. Je pensais que j'allais avoir le Poole Show. Mais oui, c'est ce que c'est...", a ainsi soufflé Kevin Garnett pour son podcast.

Très clairement, Jordan Poole n'a pas arrangé son image sur les dernières semaines. Et même sportivement, il peine sérieusement à retrouver son meilleur niveau...

Jordan Poole, les Wizards n’ont pas un plan sur la durée…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest