Sept ans après, la vidéo de la Draft de Nik Stauskas est toujours aussi gênante

Nik Stauskas fête ses 28 ans aujourd'hui. L'occasion de se souvenir de cette soirée de Draft 2014 pour les Kings et l'embarrassant Vivek Ranadive...

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Sept ans après, la vidéo de la Draft de Nik Stauskas est toujours aussi gênante

Même 7 ans après, voir le front office des Sacramento Kings se faire déjuger en live par Vivek Ranadive et son amour pour Nik Stauskas après des semaines de travail est toujours aussi malaisant. En 2014, les Kings avaient proposé à leurs fans de vivre le processus de Draft de l'intérieur, en filmant pratiquement de A à Z le travail ayant mené à leur choix du  8e pick et les dernières minutes dans leur "war room".

On avait pu constater que le General Manager Pete D'Alessandro, qui voulait absolument drafter Elfrid Payton, s'était pris une pression de la part de Ranadive, le propriétaire, venu saper le boulot de ses troupes pour les inciter à sélectionner Nik Stauskas.

La franchise a depuis fait disparaître cette vidéo un peu embarrassante, mais il reste tout de même un extrait où l'on peut voir l'homme d'affaires indien marteler ses désormais célèbres "Stauskas ? Stauskas !", puis accueillir sa recrue au téléphone en demandant à ses collaborateurs de scander "Nick rocks !".

C'est d'ailleurs l'anniversaire du shooteur de 28 ans, membre des Raptors 905 en G-League après une expérience de courte durée dans le championnat espagnol. Elfrid Payton est ce qu'il est, mais il est toujours en NBA, aux Phoenix Suns.

Nik Stauskas à Cleveland après 3 trades en une semaine

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest