Julius Randle, fin de saison régulière et Playoffs en danger ?

Touché à la cheville, l'intérieur des New York Knicks Julius Randle ne reviendra pas en saison régulière et reste incertain en Playoffs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Julius Randle, fin de saison régulière et Playoffs en danger ?

La saison des New York Knicks a-t-elle connu un tournant lors de la victoire face au Miami Heat (101-92) jeudi ? A l'occasion de cette rencontre, l'intérieur new-yorkais Julius Randle a été touché à la cheville. Et les nouvelles ne sont pas bonnes...

Dans un communiqué officiel, les Knicks ont annoncé une entorse de la cheville pour l'ex-joueur des Los Angeles Lakers. Réévalué dans deux semaines, le natif de Dallas est donc d'ores et déjà forfait pour les 5 derniers matches de la saison régulière.

Mais ce n'est pas tout. Alors que les Playoffs débutent dans quasiment deux semaines, sa présence, pour le premier tour, paraît très peu probable. Selon le journaliste de SNY Ian Begley,  l'entraîneur des Knicks Tom Thibodeau risque de devoir trouver des solutions, sans Randle, pour la première affiche en PO.

Si cette tendance se confirme, il s'agit bien évidemment d'un énorme coup dur pour NY. Actuellement à la 5ème place à l'Est, les Knicks ne devraient pas parvenir à récupérer l'avantage du terrain. Et sans Julius Randle, cette équipe risque d'avoir du mal à rivaliser avec les Cleveland Cavaliers (actuellement).

Ou même avec les Philadelphia Sixers si la hiérarchie évolue. Les espoirs new-yorkais semblent très faibles sans lui en Playoffs...

Julius Randle a signé la troisième meilleure perf de l’Histoire des Knicks

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest