Grosse polémique à la fin de Knicks-Nets, Julius Randle fou de rage et prêt à en découdre

Julius Randle était très remonté contre les arbitres après la défaite des New York Knicks contre les Brooklyn Nets hier soir.

Grosse polémique à la fin de Knicks-Nets, Julius Randle fou de rage et prêt à en découdre
Fou de rage, Julius Randle semblait déterminé à en découdre avec les arbitres après le buzzer. Ses coéquipiers se sont alors interposés pour l’empêcher de faire une bêtise alors que sa colère prenait le dessus. https://twitter.com/TheKnicksWall/status/1371654696444825601 Quelques instants auparavant, les New York Knicks s’inclinait in-extremis contre les Brooklyn Nets (112-117) lors d’un derby houleux et disputé. Un match qui s’est conclu avec une polémique. En effet, Randle, auteur de 32 points, avait le ballon pour égaliser à trois secondes de la fin. Il allait prendre sa chance à trois-points quand Kyrie Irving a bloqué sa tentative en l’air. L’intérieur All-Star des Bockers est alors redescendu au sol pour reprendre sa chance… sauf que les officiels ont sifflé un marcher. https://twitter.com/MikeVorkunov/status/1371654491750211586 James Harden a inscrit deux lancers pour sceller le sort de la rencontre dans la foulée. Et Julius Randle craquait sous l’émotion, envoyant valser une chaise au passage en étant ramené presque de force au vestiaire.
« Je pense que c’est mieux si je ne commente pas cette situation », confiait ensuite l’intéressé. « Il y avait juste beaucoup de frustration. On s’est battu pour revenir dans le match et j’étais frustré. Il ne faut pas aller plus loin. »
L’arbitre qui a sifflé le marcher s’est défendu en rappelant que le contact de Kyrie Irving sur la balle n’a pas fait perdre le contrôle de la gonfle à Randle. Tom Thibodeau n’était pas du même avis et Damian Lillard, qui regardait visiblement le match, allait aussi dans le sens du jouer des Knicks. En vérité, même « Uncle Drew » a confié pour sa part que son adversaire avait pris une bonne décision. https://twitter.com/SNYNets/status/1371663180150214656 En tout cas, ça fait plaisir de voir un peu de tension, de suspense et d’émotions lors d’un duel entre les Knicks et les Nets… CQFR : Giannis croit toujours au MVP, LeBron roule sur les Warriors