Julius Randle rassurant sur son pied

Julius Randle effectuait un workout hier avec les Los Angeles Lakers et il a tenu une nouvelle fois à démentir une possible opération au pied.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Julius Randle n’en démord pas, il ne se fera pas opérer. L’intérieur avait déjà démenti il y a quelques jours l’information d’Adrian Wojnarowski selon laquelle le joueur aurait besoin de se faire opérer cet été. Il faut dire que le jeune homme sait qu’une telle rumeur peut lui faire perdre plusieurs places au sein de cette draft 2014. Annoncé il y a quelques temps dans le top 5, Randle aurait déjà reculé de plusieurs places dans la hiérarchie. Auteur d’une saison solide avec Kentucky (15 points et 10,4 rebonds de moyenne), l’intérieur est cependant quasi assuré de figurer dans le top 10 le 26 juin prochain. Randle a profité de son workout aux Los Angeles Lakers pour clamer haut et fort qu’il ne se fera pas opérer :
« J’ai rencontré le meilleur médecin spécialiste du pied du pays, et il m’a dit qu’il ne ferait rien avec mon pied », a rapporté Kevin Ding du Bleacher Report.
Quoi qu’il en soit, après avoir convaincu les Boston Celtics lors de son test, l'intérieur aurait aussi enchanté les Los Angeles Lakers. D’ailleurs, le joueur se verrait bien sous le maillot des Angelenos :
« Je suis le plus grand fan des Lakers. Et encore plus un fan de Kobe (Bryant). »
Dans 8 jours, Julius Randle pourrait bien appartenir à la même équipe que son idole s’il est toujours disponible pour le #7 pick.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest