Juste une inflammation pour Carmelo Anthony

Absent pour la troisième fois en deux semaines, Carmelo Anthony a passé des examens qui n'ont rien décelé d'alarmant.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Juste une inflammation pour Carmelo Anthony
Les New York Knicks vont plutôt mal en ce moment. Cette nuit, c'est Memphis qui a infligé une quatrième défaite de rang aux joueurs de Derek Fisher, la 6e en 7 rencontres. Un revers auquel n'a pas participé Carmelo Anthony, blessé au genou gauche. Mais rien d'alarmant pour le joueur de 31 ans qui a passé une IRM.
"C'est juste une inflammation, il n'y a pas de blessure ou de nouvelles blessures dans le sens traumatique du terme. Je pense, qu'à long terme, il ira mieux. Nous espérons qu'il pourra revenir pour les prochains jours (..) On va réévaluer la situation après le break du All Star Weekend et voir si c'est quelque chose de récurrent", a expliqué son coach après la rencontre face aux Grizzlies.
Si Fisher espère récupérer son joueur dimanche pour affronter les Denver Nuggets, seul Melo sait s'il est apte à jouer ou pas :
"Il est intelligent et il sait, comme pour ce soir, si il est physiquement prêt à jouer ou ne pas jouer."
Actuellement 11e de la conférence Est avec presque 5 victoires de retard sur le 8e, Indiana, les Knicks vont recevoir Denver et Washington cette semaine avant de pouvoir souffler lors du All Star Break.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest