Karl-Anthony Towns, une volonté de mettre Rudy Gobert en valeur

Sur ce début de saison, l'intérieur des Minnesota Timberwolves Karl-Anthony Towns veut faire son maximum pour intégrer Rudy Gobert.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns, une volonté de mettre Rudy Gobert en valeur

Les Minnesota Timberwolves ont profité de l'absence d'Anthony Davis pour enfoncer les Los Angeles Lakers (102-111) à l'intérieur. Dans la peinture, les Wolves ont survolé les débats grâce au duo Rudy Gobert (22 points, 21 rebonds) - Karl-Anthony Towns (21 points, 8 rebonds).

Depuis son arrivée en provenance du Utah Jazz cet été, le Français a signé son meilleur match dans le Minnesota. Et de son côté, KAT a une vraie volonté de mettre son partenaire en avant. Afin de faciliter son intégration, le natif d'Edison veut placer Gobert dans les meilleures conditions.

"Je pense que nous devons continuer d'insister sur nos forces. Il faut jouer simple, utiliser nos avantages contre les équipes avec nos grands. Il faut se faire confiance sur le plan offensif et respecter le rythme du match.

Pour moi, cela change beaucoup de choses car je n'ai pas l'impression de devoir prendre tous les rebonds. Je peux faire confiance à Rudy sur cet aspect du jeu. Et dans le même temps, je veux rendre la pareille à ce grand gaillard par rapport à son travail défensif.

Il faut lui donner ses chances de prendre ses tirs. Il faut le mettre en action", a confié Karl-Anthony Towns face aux médias.

Une bonne mentalité de la part de Karl-Anthony Towns. Dans l'objectif de gagner, il semble prêt à partager la lumière. Avec Rudy Gobert, mais aussi avec Anthony Edwards. Un état d'esprit qui pourrait permettre à Minnesota de réaliser une belle saison.

Karl-Anthony Towns, une loyauté sans faille envers les Wolves

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest