Kawhi Leonard reste bien aux Los Angeles Clippers !

Kawhi Leonard reste bien aux Los Angeles Clippers !

Devenu free agent pendant l’intersaison, Kawhi Leonard devrait prolonger avec les Los Angeles Clippers.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Fin du suspense, même s’il n’y en avait pas vraiment. Kawhi Leonard s’est laissé quelques jours de réflexion après avoir décidé de renoncer à sa dernière année de contrat pour se retrouver sur le marché cet été. Mais l’ailier All-Star ne va pas changer d’équipe. Comme prévu, il compte bien poursuivre l’aventure avec les Los Angeles Clippers. Et selon ESPN, il devrait donc parapher un nouveau deal avec la franchise hollywoodienne.

En revanche, les termes du contrat ne sont pas encore connus. Le montant promet d’être très élevé – il a laissé filer une saison à 36 millions de dollars – mais reste à savoir sur combien d’années.

L’annonce de sa prolongation intervient au même moment que celle de Reggie Jackson. Justice Winslow s’est également engagé avec les Clippers hier, notamment pour compenser l’absence de Kawhi Leonard pendant les premiers mois de la saison. En effet, le double champion NBA s’est déchiré partiellement les ligaments au cours des derniers playoffs et il ne devrait pas revenir à la compétition avant 2022. Les Angelenos ne sont même pas encore certains de pouvoir compter sur lui lors du prochain exercice.

Un coup dur, surtout après les exploits réalisés par l’équipe de Tyronn Lue lors des dernières semaines. Leonard, Paul George et ses camarades avaient remonté deux fois un écart de 0-2 pour se qualifier pour les premières finales de Conférence de l’Histoire de la franchise. Ils faisaient même office de sérieux candidats au titre avant la blessure de leur meilleur joueur.

Free agency : Tous les moves et signatures en direct

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest