Kawhi Leonard, le grand flou pour son retour sur les parquets

Les Los Angeles Clippers ont entretenu le mystère concernant le possible retour de Kawhi Leonard au cours de la saison 2021-2022.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard, le grand flou pour son retour sur les parquets

Kawhi Leonard sera-t-il capable de revenir lors de la saison 2021-2022 ? Victime d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou lors des derniers Playoffs, l'ailier des Los Angeles Clippers poursuit actuellement sa rééducation.

Mais du côté des Californiens, on refuse totalement de donner une éventuelle date pour son retour. Le président des opérations basket des Clippers, Lawrence Frank, a ainsi maintenu le flou concernant la situation de la star.

"Si j'ai anticipé un retour de Kawhi en cours de saison ? Oh, nous n'avons même pas regardé cette possibilité. Je pense, qu'à ce stade, personne ne sait, quand il s'agit de récupérer d'une blessure au ligament croisé antérieur, le délai d'un retour.

Et pour vous épargner des questions tout au long de l'année, personne ne le sait. Il a un plan très détaillé avec un excellent groupe autour de lui. Nous allons donc laisser son corps et les médecins nous dire quand ce sera le bon moment", a fait savoir Frank pour les médias.

Autant le dire tout de suite, les Clippers restent très mystérieux. Une posture qui suscite des discussions, notamment autour d'une possible saison blanche pour Kawhi Leonard. En tout cas, les Californiens ne prendront pas le moindre risque sur ce dossier.

Pourquoi Kawhi Leonard s'impose comme le défenseur ultime

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest