Kawhi Leonard assure n’avoir jamais été fan des Lakers

Récemment signé par les Los Angeles Clippers, l'ailier Kawhi Leonard a assuré qu'il n'avait jamais été un fan des Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard assure n’avoir jamais été fan des Lakers

Originaire de Californie, l'ailier Kawhi Leonard voulait revenir chez lui depuis l'an dernier. Mais avant d'effectuer ce come-back à la maison, le récent MVP des Finales a fait un détour aux Toronto Raptors, où il a été envoyé par les San Antonio Spurs. Signé par les Los Angeles Clippers cet été, le joueur de 28 ans a réalisé une mise au point. Il n'a jamais été un fan des Los Angeles Lakers. En effet, pendant un long moment, les Lakers ont été présentés comme la destination préférentielle de Leonard. Mais ce dernier a souhaité rassuré les fans des Clippers.

"Dans les médias, tout le monde dit que les Lakers étaient mon équipe favorite et celle de Paul George en grandissant. Mais je vais le dire très clairement. Les gens qui racontent que Kawhi préférait les Lakers aux Clippers disent des mensonges. En grandissant, je n'étais absolument pas un fan des Lakers. Je ne dis pas que c'est pour cette raison que je n'ai pas rejoint cette équipe, mais c'est la vérité. Je n'étais pas un fan", a insisté Kawhi Leonard pour Yahoo Sports.

Une manière de bien commencer son aventure avec les Clippers. Paul George a d'ailleurs réalisé une mise au point similaire. Kawhi Leonard a toujours envisagé de rejoindre les deux franchises de Los Angeles et a fait son choix en se basant sur des critères sportifs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest