Kawhi Leonard, des nouvelles rassurantes pour un retour cette saison ?

Visiblement en avance sur son calendrier, l'ailier des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard a encore une chance de revenir cette saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard, des nouvelles rassurantes pour un retour cette saison ?

Il ne faut pas le cacher, le spectre de la saison blanche représente une menace réelle pour Kawhi Leonard. Victime d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou lors des derniers Playoffs, l'ailier des Los Angeles Clippers a été opéré en juillet dernier.

Habituellement, une telle intervention nécessite entre 8 et 9 mois afin de retrouver les parquets. Soit un retour à l'entraînement en mars ou en avril. Mais avec les antécédents de l'ancien des San Antonio Spurs, il se disait que les Clippers pouvaient jouer la carte de la prudence en écartant son retour pour l'exercice 2021-2022.

Mais d'après les informations du journaliste de Sports Illustrated Farbod Esnaashari, Leonard se trouve en avance sur son planning. Ainsi, le joueur de 30 ans avance bien dans sa rééducation et affiche des progrès intéressants.

Malgré ces nouvelles rassurantes, la franchise californienne va bien prendre son temps sur ce dossier. Il n'est pas question de précipiter le come-back de la superstar. D'ailleurs, les Clippers ont toujours maintenu le flou par rapport à une éventuelle date de reprise pour Kawhi Leonard.

Bien évidemment, pour les objectifs de la formation de Los Angeles cette saison, son éventuel retour pourrait tout changer.

Kawhi Leonard très ferme au sujet de son avenir !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest