Kelly Olynyk indisponible pour une durée indéterminée

Touché à l'épaule avant le All-Star Break, Kelly Olynyk va passer des examens et manquera au minimum les deux prochains matches des Celtics.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Olynyk indisponible pour une durée indéterminée
Les Boston Celtics vont devoir se passer des services de Kelly Olynyk pour leur retour à la compétition après le All-Star Break. L'intérieur est actuellement à Los Angeles pour passer des examens à cause d'une blessure à l'épaule, autour de laquelle il y a une certaine incertitude. Les premiers diagnostics parlaient d'une simple contusion, contractée le 10 février lors d'un match à prolongation face aux Clippers, mais la douleur est toujours présente et il vaut mieux faire preuve de prudence :
"C'est toujours très douloureux," explique son coach Brad Stevens à CSNNE. "Il est clairement indisponible pour cette semaine. On verra ce que révèlera le second examen, puis nous partirons de là."
Cette blessure a notamment écarté Kelly Olynyk du concours à trois points du All-Star Game, puisqu'il avait reçu une invitation pour remplacer Chris Bosh. Il va manquer les déplacements de son équipe à Utah vendredi puis à Denver dimanche ce qui est préjudiciable pour les Celtics. L'intérieur joue un rôle essentiel en sortie de banc et apporte 10,1 points (46,1%, 41,3% à trois points) et 4,3 rebonds en 20 minutes par rencontre. Son équipe marque également 19,2 points sur 100 possessions en plus lorsqu'il est sur le terrain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest