Kemba Walker, une bataille de Los Angeles en perspective ?

Récemment envoyé à l'Oklahoma City Thunder, le meneur Kemba Walker figure dans le viseur des deux équipes de Los Angeles.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kemba Walker, une bataille de Los Angeles en perspective ?

Quel avenir pour Kemba Walker en NBA ? Récemment, le meneur de jeu a été envoyé à l'Oklahoma City Thunder par les Boston Celtics. Mais sans surprise, le vétéran de de 31 ans n'entre pas forcément dans le projet de reconstruction d'OKC.

Avec cette idée en tête, il se dit que l'ancien des Charlotte Hornets pourrait déjà très bientôt mettre les voiles. Potentiellement dans le cadre d'un nouveau trade afin de permettre à OKC de récupérer des atouts pour son futur.

Et d'après les informations du journaliste Zach Lowe d'ESPN, Walker se retrouve surveillé par deux cadors à l'Ouest : les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers. A ce poste de meneur, les deux franchises californiennes sont à l'affût de la moindre opportunité.

Si Walker se retrouve disponible à un prix correct, les Lakers et les Clippers pourraient bondir sur cette occasion. Bien évidemment, il ne faut pas oublier que le natif de New York dispose d'un contrat à 36 millions de dollars pour la saison prochaine (37 millions par la suite). Un trade reste donc complexe à monter.

De plus, il représente aussi un pari en raison de ses dernières années gâchées par les blessures. Mais il s'agit d'un dossier suivi avec attention par les prétendants au titre.

Kemba Walker, « le cœur brisé » après son trade des Celtics

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest