Kemba Walker, départ déjà imminent du Thunder ?

Récemment arrivé en provenance des Boston Celtics, le meneur de jeu Kemba Walker pourrait déjà repartir de l'Oklahoma City Thunder.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kemba Walker, départ déjà imminent du Thunder ?

Vendredi dernier, le meneur de jeu Kemba Walker a été envoyé à l'Oklahoma City Thunder par les Boston Celtics. Sans surprise, le joueur de 31 ans n'entre pas forcément dans le projet de reconstruction d'OKC. Le boss Sam Presti veut surtout miser sur des jeunes.

Pour autant, comme avec Chris Paul ou encore Al Horford, la franchise se montre prête à travailler avec lui pour trouver la meilleure solution. Avec une possible collaboration pour le relancer ou via un échange vers une autre équipe.

Et justement, d'après les informations du journaliste du NY Daily News Kristian Winfield, Walker pourrait déjà faire l'objet d'un nouveau trade. Son départ serait même jugé comme imminent au sein du Thunder.

Si un mouvement aussi rapide de l'ancien des Charlotte Hornets se confirme, OKC a dû recevoir une offre intéressante. En tout cas, le Thunder, dans l'hypothèse d'une contre-partie satisfaisante, n'a aucun intérêt à retenir le natif de New York.

Après des dernières années difficiles en raison de blessures, Kemba Walker va tenter de se relancer. Après son passage contrasté aux Celtics, il aura probablement à cœur de prouver sa valeur. Un pari intéressant à tenter pour certaines équipes de la NBA ?

Les Celtics expliquent le trade de Kemba et détaillent leur plan

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest