Kemba Walker, « le cœur brisé » après son trade des Celtics

Récemment envoyé par les Boston Celtics à l'Oklahoma City Thunder, le meneur de jeu Kemba Walker a visiblement mal vécu ce trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kemba Walker, « le cœur brisé » après son trade des Celtics

A son nouveau poste de président des Boston Celtics, Brad Stevens n'a pas tardé à réaliser son premier mouvement. Kemba Walker a ainsi été envoyé à l'Oklahoma City Thunder. Un départ tout de même attendu.

Depuis plusieurs semaines, il se murmurait que la franchise de Massachusetts voulait faire partir le meneur. Et certains bruits de couloir indiquaient que le vétéran de 31 ans souhaitait aussi mettre les voiles.

Mais il ne s'agissait visiblement pas de la réalité. Car malgré ses difficultés sur le plan sportif en raison de ses blessures, Walker se sentait bien au sein du vestiaire des Celtics. L'ancien des Charlotte Hornets avait ainsi noué des amitiés fortes avec plusieurs de ses partenaires.

D'après les informations du journaliste de The Athletic Jared Weiss, il a eu "le cœur brisé" par ce trade. Pas à cause de son arrivée à OKC. Mais en raison de ses relations avec certains joueurs à Boston.

Il s'agit malheureusement d'une dure réalité en NBA. Sous contrat jusqu'en 2023, Kemba Walker n'était plus maître de son destin. Et les Celtics n'ont eu aucun sentiment au moment de l'envoyer au Thunder. A lui de profiter de cette opportunité pour relancer sa carrière.

Les Celtics expliquent le trade de Kemba et détaillent leur plan

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest