Kenneth Faried n’apprécie pas les doutes sur Team USA

Kenneth Faried, l'homme en forme de Team USA, a expliqué que c'était irrespectueux de dire que l'équipe allait être en difficulté contre des grosses équipes.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
À partir de maintenant, Kenneth Faried pourrait avoir encore plus d'énergie lors des matches. Est-ce possible ? On ne sait pas encore, mais en tout cas il aura une source de motivation supplémentaire pour les deux dernières rencontres de cette Coupe du Monde. Depuis plusieurs semaines, de nombreux observateurs doutent (à raison ou non) de la capacité de Team USA à répondre présent à l'intérieur contre des équipes fournies dans la raquette. On ne va pas tourner autour du pot, ça ne concerne vraiment qu'une sélection et c'est clairement l'Espagne. Sauf qu'un journaliste a évoqué le sujet avec Kenneth Faried et l'ailier-fort des Denver Nuggets n'a pas vraiment apprécié cette insinuation :
"C'est ce qu'il se dit ? C'est totalement un manque de respect. Je suppose qu'on va voir ça dès demain alors", a expliqué Kenneth Faried à Marc Stein d'ESPN.
C'est une réaction logique de Kenneth Faried, il forme avec Anthony Davis l'un des meilleurs secteurs intérieurs de la compétition, c'est donc tout de même injuste d'annoncer - avant même les matches - qu'ils vont être dominés par les raquettes adverses (et surtout espagnole). Depuis le début du tournoi, le Manimal est époustouflant, il est l'un des meilleurs joueurs avec 13 points et 8,1 rebonds par rencontre et honnêtement, si Kenneth Faried est énervé, on aimerait vraiment pas être à la place des intérieurs lituaniens demain...
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest