Kenyon Martin donne son favori à l’Est

Ancien joueur des Nets, Kenyon Martin ne mise pas forcément sur Brooklyn pour sortir vainqueur à l'Est.

Kenyon Martin donne son favori à l’Est

De passage dans le podcast d'Etan Thomas, Kenyon Martin a été invité à donner son favori à l'Est. Plutôt que de miser sur les Brooklyn Nets ou les Philadelphia Sixers, qui se sont renforcés en échangeant James Harden et Ben Simmons, il s'est tourné vers les champions en titre.

« Je pense que Milwaukee est toujours le favori à l’Est. Brooklyn a du potentiel si les connexions se font rapidement, alors que ça prend généralement du temps. L’Est est vraiment solide. On ne peut pas écarter Miami ou Chicago. Mais si je devais choisir une seule équipe, je dirai Milwaukee. Ils ont prouvé ce qu’ils étaient capables de faire et ils ont continué à progresser depuis leur titre. »

« Giannis est encore plus fort que lors des derniers playoffs. Les Bucks défendent, respectent le plan de jeu, ils sont toujours en mouvement. Pour moi, Giannis, c’est le nouveau LeBron dans le sens où il pourrait être dans la conversation pour le MVP chaque année. Et il faut un gars qui sort une saison dingue pour lui prendre le trophée. »

On ne peut que lui donner raison. Il ne faut pas sous estimer les Milwaukee Bucks et encore moins Giannis Antetokounmpo.