L’avenir de KD ne serait pas une distraction pour les Warriors

Le GM Bob Myers assure que ses joueurs ne sont pas perturbés par les incertitudes liées au futur de Kevin Durant, free agent en juillet.

L’avenir de KD ne serait pas une distraction pour les Warriors
Kevin Durant sera free agent à la fin de la saison et les médias ont évoqué plusieurs fois les rumeurs d'une éventuelle signature du double-MVP des finales aux New York Knicks ou ailleurs. De quoi perturber un vestiaire. On l'a notamment vu au moment de l'embrouille entre KD et Draymond Green, ce dernier a immédiatement mis l'avenir de son coéquipier sur la table. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Non seulement les Golden State Warriors sont confiants sur leur capacité à resigner la superstar mais en plus ils sont persuadés que son futur ne pose aucun problème dans le groupe. C'est ce qu'assure Bob Myers, le GM.

"J'ai le sentiment que tous nos joueurs sont heureux et qu'ils veulent continuer avec nous. Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un impact négatif dans le vestiaire. C'est devenu une habitude."

Les Warriors devront gérer le dossier Kevin Durant mais aussi celui de Klay Thompson, free agent en juillet. Mais avant ça, ils partiront à la quête d'un troisième sacre NBA d'affilée.