Kevin Durant n’a pas l’intention de signer sur le court terme ?

Free Agent, l’ailier de l’Oklahoma City Thunder Kevin Durant sera le gros poisson de l’été. Et contrairement à certains rapports, le joueur ne souhaiterait pas signer un contrat court.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant n’a pas l’intention de signer sur le court terme ?
Quel avenir pour Kevin Durant ? Après des Playoffs 2016 remarquables avec l’Oklahoma City Thuder, l’ailier va se retrouver à un tournant de sa carrière en étant disponible sur le marché lors de la Free Agency. Forcément déçu après l’élimination d’OKC face aux Golden State Warriors lors de la Finale de la Conférence Ouest, le joueur de 27 ans avait expliqué qu’il n’avait pas encore pensé à son avenir. Mais dans la foulée, un rapport indiquait qu’il allait sûrement signer un contrat court afin de tester le marché à nouveau dans un an. Une option écartée par un proche de Durant contacté par Sean Deveney de Sporting News.
"Il n’est pas le genre de mec qui veut se retrouver dans ce système de Free Agency. Ce n’est pas sa personnalité. Il aime la stabilité et c’est un pari de prendre un contrat sur le court terme. Il n’aime pas faire les choses deux fois, je ne pense pas qu’il va s’infliger ça avec la Free Agency. Ce n’est vraiment pas sûr", a indiqué cette source.
Toute l’année et même lors de la fin de saison, Kevin Durant a effectivement démontré qu’il n’était pas à l’aise avec toute l’agitation au sujet de son avenir et il pourrait ainsi s’éviter un tel souci en s’engageant sur le long terme avec OKC ou alors une autre franchise. En tout cas, l’avenir de KD risque d’être le feuilleton de l’été !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest