KD a adoré le duel entre Stephen Curry et Kyrie Irving

Premier spectateur du superbe affrontement que se sont livrés Stephen Curry et Kyrie Irving, Kevin Durant a pris du plaisir devant le show.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
KD a adoré le duel entre Stephen Curry et Kyrie Irving
La rencontre entre les Golden State Warriors et les Boston Celtics était l'une des plus belles de la saison. Et pour cause, Stephen Curry et Kyrie Irving, deux superstars candidates au MVP, se sont répondus à coup de paniers tout au long du match. Le premier a inscrit 49 points et le second a terminé avec 37 pions. Un superbe spectacle pour tous ceux présents dans l'Oracle Arena ce soir-là. Kevin Durant était d'ailleurs aux premières loges.

"Vous prenez juste du recul et vous regardez le show", note KD. "Quand ils sont chauds comme ça, vous leur laissez de la place. Les deux équipes s'en sont rendus compte au milieu du premier quart temps. Kyrie faisait le taff et Steph s'y est mis. Ils se répondaient. On cherchait à jouer sur Steph et ils cherchaient à jouer sur Kyrie."

Le duel était si passionnant que l'on donnerait beaucoup pour que les Golden State Warriors de Stephen Curry et Kevin Durant croisent à nouveau les Boston Celtics de Kyrie Irving. Mais cette fois-ci au cours des finales NBA... pourquoi pas ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest