Kevin Durant : « Ce sera une décision sportive »

À 10 jours de l'ouverture de la free agency, Kevin Durant a réitéré son voeu de signer dans la franchise lui proposant le meilleur sportivement.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Ce sera une décision sportive »
Comme LeBron James en 2010 et en 2014, Kevin Durant sera la star de ce mercato estival. MVP en 2014, le joueur d'Oklahoma City arrive à un tournant de sa carrière et, à partir du 1er juillet, il pourra s'engager où bon lui semble. Une décision très attendue mais également très importante, pour lui et la NBA en général. Interrogé par ESPN dans son ancienne Université du Texas, KD a réaffirmé que ce choix ne serait pas basé sur le business.
"Je sais à quel point ce moment est important pour moi", a t-il dit. "Comme je l'ai dit toute la saison, j'ai des gars en qui j'ai confiance. J'ai toute la confiance du monde en eux et nous allons nous asseoir, analyser ces choses et faire ce qui est le mieux pour moi. C'est encore plus compliqué maintenant car ça commence dans peu de temps. Je ne me soucie que du basket et cette décision sera uniquement sportive."
Cette nouvelle déclaration doit renforcer encore un peu plus les espoirs du Thunder sur une prolongation de Kevin Durant. Sur le papier, aucune équipe ne peut proposer mieux (mis à part les Warriors), tout en gardant à l'esprit qu'ils ont été à deux doigts de rejoindre Cleveland en finale NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest