Kevin Durant ou Donovan Mitchell, le Heat a une priorité claire

Mentionné pour récupérer Kevin Durant ou Donovan Mitchell, le Miami Heat a une option numéro 1 entre les deux hommes.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant ou Donovan Mitchell, le Heat a une priorité claire

Le Miami Heat se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs sur cette intersaison. Sur les deux gros dossiers de l'été, à savoir Kevin Durant et Donovan Mitchell, la franchise floridienne s'impose comme un sérieux prétendant.

Il se dit d'ailleurs que le patron du Heat Pat Riley s'active actuellement pour monter un package XXL. Mais pour qui ? L'ailier des Brooklyn Nets ou l'arrière du Utah Jazz ? Si les deux pistes sont suivies, Miami a bel et bien une priorité : KD.

D'après les informations du journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, les Floridiens ont une préférence pour une arrivée de l'ex-superstar de l'Oklahoma City Thunder. Avec une envie de gagner un titre NBA le plus rapidement possible, il s'agit d'un choix logique.

Avec Durant, le Heat s'imposerait comme l'un des grands favoris pour le Trophée Larry O'Brien. Surtout en conservant Jimmy Butler et Bam Adebayo pour l'accompagner. Avec Mitchell, l'équipe dirigée par Erik Spoelstra jouerait bien évidemment les premiers rôles, mais avec moins de certitudes en Playoffs.

Reste à savoir si les Floridiens vont avoir une vraie chance sur le dossier Kevin Durant. Car pour l'instant, le prix à payer semble impossible à atteindre...

Kevin Durant, les Nets ont déjà prévenu le Heat…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest