Le Heat en action pour monter un trade XXL ?

Afin de frapper un grand coup sur le marché des trades, le Miami Heat cherche à accumuler les choix de Draft sur cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le Heat en action pour monter un trade XXL ?

Avec un patron comme Pat Riley, le Miami Heat s'impose toujours comme un acteur à surveiller en NBA. Pour réaliser des gros coups, le boss floridien n'a jamais peur de prendre des risques. Et sur cette intersaison, le Heat se retrouve associé à deux dossiers chauds : Kevin Durant et Donovan Mitchell.

Mais que ce soit pour l'ailier des Brooklyn Nets ou l'arrière du Utah Jazz, cette équipe n'a pas forcément les atouts, dans l'immédiat, pour passer à l'offensive. Pourtant, à l'exception de Jimmy Butler et Bam Adebayo, personne ne semble intouchable.

Afin de monter un deal XXL, Riley pourrait donc s'activer en amont. D'après les informations du journaliste du Bleacher Report, le Heat se trouve actuellement très actif sur le marché afin d'obtenir des choix au premier tour.

L'objectif ? Les envoyer par la suite dans un package plus important au Jazz ou aux Nets. Une piste logique pour Miami afin d'avoir une petite chance pour KD ou Mitchell. Il s'agit du seul moyen pour cette formation de rivaliser avec ses concurrents.

On pense notamment aux New York Knicks, qui ont les picks disponibles pour faire all-in. En tout cas, il faut toujours se méfier de Pat Riley...

Kevin Durant, un coup de chaud avec le Heat avant la clim ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest