Kevin Durant, un coup de chaud avec le Heat avant la clim ?

Les discussions entre le Miami Heat et les Brooklyn Nets pour Kevin Durant ont été sérieuses, avant de connaître un vrai coup d'arrêt.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, un coup de chaud avec le Heat avant la clim ?

Kevin Durant a secoué le monde de la NBA : l'ailier veut quitter les Brooklyn Nets. Encore sous contrat jusqu'en 2026, la superstar de 33 ans a même dévoilé ses destinations préférées. A savoir les Phoenix Suns et le Miami Heat. Depuis, la franchise de l'Arizona reste présentée comme la piste la plus sérieuse.

Mais peut-on sérieusement penser que Pat Riley ne s'active pour récupérer l'un des meilleurs joueurs du monde ? D'après les informations du Miami Herald, la formation floridienne a eu des discussions très sérieuses avec les Nets concernant KD.

Les négociations étaient même considérées comme "chaudes". Problème, elles se sont ensuite particulièrement refroidies. Pourquoi ? Car Brooklyn, très gourmand, n'a finalement pas été convaincu par le package proposé par le Heat.

Au point de mettre un terme à cette hypothèse ? Absolument pas ! Miami reste l'une des équipes les plus déterminées à s'attacher les services de Durant, selon l'insider d'ESPN Adrian Wojnarowski. Une volonté logique par rapport à la préférence donnée par le natif de Washington.

Mais encore faut-il avoir les moyens de formuler une offre XXL... Et à ce niveau, les Suns, au moins en l'état, semblent tout de même mieux armés. Mais le dossier Kevin Durant semble bien parti pour durer et la situation peut encore évoluer.

Pourquoi Kevin Durant aux Pelicans est le meilleur trade possible

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest