Kevin Durant, les Nets ont déjà prévenu le Heat…

Les Brooklyn Nets sont gourmands pour céder Kevin Durant et le Miami Heat va devoir faire mieux qu’un package autour de Tyler Herro.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, les Nets ont déjà prévenu le Heat…

Kevin Durant a demandé son départ des Brooklyn Nets. L’ailier a même dévoilé ses deux destinations préférées : les Phoenix Suns et le Miami Heat. Mais après la récente signature de Deandre Ayton, la formation de l’Arizona se trouve quasiment hors-course. Une aubaine pour les Floridiens ? Pas forcément.

Car les Nets restent en position de force. Avec le contrat de la superstar jusqu’en 2026, ils n’ont pas besoin de se presser. Très gourmand, Brooklyn semble même prêt à le conserver. Une manière de mettre la pression sur ses éventuels courtisans.

Et dans les discussions avec les franchises intéressées, les Nets se montrent très clairs. Notamment avec le Heat. Dans l’idée, les Floridiens aimeraient monter un package autour de Tyler Herro, Duncan Robinson et des picks.

D’ailleurs, Pat Riley se trouve en action pour récupérer des choix au premier tour de Draft. Mais cette formule ne devrait pas être suffisante. Selon les informations de NBC Sports, une offre autour de Herro n’intéresse pas les Nets.

Depuis le début des négociations, Brooklyn se montre catégorique : il faut au moins un All-Star en échange dans l’opération Kevin Durant. Et pour le Heat, il s’agit d’un énorme obstacle jusqu’à maintenant.

Jerry West explique pourquoi Kevin Durant ne sera pas transféré

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest