Kevin Durant promet un brillant avenir au « Greek Freak »

Après son duel haletant face au jeune Giannis Antetokoumpo, Kevin Durant a dit tout le bien qu'il pensait de la star en herbe des Milwaukee Bucks.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant promet un brillant avenir au « Greek Freak »
La nuit dernière, l'ailier à tout faire Giannis Antetokoumpo et Kevin Durant se sont livrés à l'un des plus beaux duels de ce début d'année. Si le Grec a réussi à poser son triple double (26-10-10), son homologue du Thunder n'a pas été loin de l'imiter (32-12-8). Le MVP 2014 a d'ailleurs été admiratif de la prestation du Greek Freak et lui a soufflé quelques conseils afin de devenir l'un des meilleurs de la ligue.
"Quand il va commencer à mettre ses shoots régulièrement, ce sera un problème. J'espère que ça ne va pas arriver trop vite parce qu'il est déjà un sacré problème. Ce sera incroyable à voir quand il y arrivera."
Un conseil déjà donné par Kobe Bryant un peu plus tôt dans la saison. Dans la morphologie, les deux joueurs sont similaires, alliant taille, envergure, vitesse et dextérité. Au même âge, l'ailier des Bucks est un peu en avance dans le côte "all around" évidemment pas au scoring), ce que confirme Durant :
"Nous sommes légèrement différents. Je suis arrivé comme scoreur et ensuite, j’ai développé d’autres aspects de mon jeu. Lui, il est arrivé comme un gars sans étiquette précise mais capable de tout faire plutôt bien. C'est un bon rebondeur, un bon passeur, il est long et athlétique. C'est un peu différent mais je pense que nous aurons la même trajectoire."
Le chemin est encore long pour Giannis Antetokoumpo pour espérer atteindre le niveau de "KD", mais il en a incontestablement le potentiel.        
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest