L’avenir de Kevin Durant fige totalement le reste du marché

En raison de l'incertitude autour du futur de l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant, le marché reste en attente sur plusieurs dossiers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’avenir de Kevin Durant fige totalement le reste du marché

Kevin Durant va-t-il quitter les Brooklyn Nets sur cette intersaison ? Tous les fans de la NBA se posent cette question, notamment par rapport à l'impact d'un éventuel trade. Mais bien évidemment, les dirigeants et les joueurs de la Ligue sont également dans l'attente d'une réponse à cette interrogation.

Et sur le marché, le cas KD a visiblement un impact important. D'après les informations du journaliste de The Athletic Fred Katz, plusieurs équipes refusent de passer à l'action sur certains dossiers par rapport au futur de l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder.

Pourquoi ? Car il est hors de question de rater l'opportunité Durant pour un joueur moins important. Assez logiquement, le natif de Washington est perçu comme un talent capable de transformer le destin d'une franchise. Il incarne donc une cible prioritaire.

Pour autant, avec le training camp à venir en septembre, la situation pourrait se décanter. Certains joueurs ne voudront plus attendre afin de débuter la préparation de la nouvelle saison. On peut penser à des vétérans souhaitant rejoindre une équipe visant le titre.

Avec les dossiers Kevin Durant, Kyrie Irving et même Donovan Mitchell, la NBA semble dans l'attente d'un mouvement majeur pour s'animer.

Les Celtics, les mieux armés pour Kevin Durant mais…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest