Le GM de l’Oklahoma City Thunder évoque la Free Agency de Kevin Durant

A l'approche de la Free Agency, le General Manager de l'Oklahoma City Thunder Sam Presti a évoqué la situation de sa star Kevin Durant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le GM de l’Oklahoma City Thunder évoque la Free Agency de Kevin Durant
Kevin Durant sera le très gros poisson de la Free Agency 2016, l'ailier va être logiquement courtisé par quasiment l'intégralité des franchises NBA. Cependant après un excellent parcours lors de ces Playoffs 2016, l'Oklahoma City Thunder reste le grand favori pour conserver le MVP de la saison régulière 2014. Présent en conférence de presse ce lundi, le General Manager d'OKC, Sam Presti, a été bien évidemment interrogé sur la situation de sa superstar. En attendant de pouvoir discuter directement avec Durant, le dirigeant a encensé la gestion du #35 d'OKC.
"Avant tout, il a été un exemple formidable d'un franchise player qui fait passer les intérêts de son équipe avant son cas personnel. Notre dialogue va simplement être dans la continuité de nos échanges depuis 8 ou 9 ans. Je pense que pour lui, c'est important de prendre son temps et du recul sur la situation. C'est une personne intelligente", a admiré Sam Presti devant les médias.
Il faut effectivement reconnaître que l'attitude de Kevin Durant a été irréprochable toute la saison concernant sa Free Agency. Très rapidement, le patron d'OKC a fait une mise au point avec les journalistes en indiquant qu'il ne souhaitait pas évoquer son avenir pour se concentrer sur la saison en cours. Étant donné son attachement à cette équipe et le récent parcours du Thunder en Playoffs, Durant dispose de grandes chances de rester à Oklahoma...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest