Giannis Antetokounmpo rend un très bel hommage à Kevin Durant

Après leur duel spectaculaire de la nuit dernière, Giannis Antetokounmpo tenait à faire les louanges de Kevin Durant.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com
Giannis Antetokounmpo rend un très bel hommage à Kevin Durant

Deux MVP en action. 42 points pour Kevin Durant et 49 pour Giannis Antetokounmpo. Avec une victoire finale des Milwaukee Bucks contre les Brooklyn Nets (117-112) hier soir. Le duel entre les deux hommes a marqué les esprits. Et le Grec, vainqueur, a voulu saluer la prestation de son adversaire prestigieux.

« Ce qu’il fait est incroyable. Faire cette taille et tirer par-dessus tout le monde, sa manière de dribbler et de se placer en position de tir est exceptionnelle. Je n’ai jamais vu un gars faire ça aussi bien. C’est un modèle pour moi, je ne vais pas vous mentir », confiait la superstar de la franchise du Wisconsin.

Giannis Antetokounmpo n’a pas à rougir. Hier soir, il a fait de son mieux pour imiter Kevin Durant en inscrivant notamment 4 paniers à trois-points en 8 tentatives. Un aperçu du joueur qu’il peut devenir s’il continue à travailler son geste afin de gagner en efficacité et surtout en régularité loin du cercle.

En tout cas leur duel était tellement kiffant que l’on reprendrait bien une dose sur sept matches lors des prochains playoffs à l’Est.

CQFR : Giannis frappe plus fort que KD, LeBron encore blessé…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest