Kevin Durant : « LeBron est ma p***** d’idole »

Il y a beaucoup de respect entre Kevin Durant et LeBron James. Un peu trop ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « LeBron est ma p***** d’idole »
Même s'il le voulait, Kevin Durant aurait dû mal à détester LeBron James. Malgré les petites tensions qu'il y a pu avoir sur le terrain lors des Finales 2017, "KD" respecte bien trop son aîné de quatre ans. Un paramètre qui fera enrager ceux qui critiquent la connivence généralisée entre les stars NBA d'aujourd'hui. Les mots de Durant pour raconter le meilleur souvenir de sa carrière jusqu'ici vont dans ce sens. Dans le portrait que Zach Baron de GQ a réalisé sur lui, l'ailier des Golden State Warriors raconte ainsi :

"Le game 3 contre Cleveland, c'est le meilleur moment de ma carrière. J'ai marqué le panier de la gagne dans un match des Finales contre ma putain d'idole. Quelqu'un que j'ai vraiment, vraiment, suivi depuis que je suis gamin. J'ai comme eu le sentiment qu'il me passait la torche à cet instant".

A contrario, un joueur comme Giannis Antetokounmpo, s'il respecte évidemment LeBron et les autres stars de la ligue, affirme qu'il ne se voit ni s'entraîner, ni quitter Milwaukee pour s'allier avec elles. Un état d'esprit qui satisfera les nostalgiques des années 70, 80 ou 90...    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest