Kevin Durant ravi de voir LeBron James faire l’histoire

Alors que LeBron James devrait devenir le meilleur marqueur de la NBA cette saison, Kevin Durant a hâte d'assister à cet événement.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant ravi de voir LeBron James faire l’histoire

De retour sur les parquets la nuit dernière, LeBron James se trouve toujours dans les temps pour faire l'histoire cette saison. En effet, l'ailier des Los Angeles Lakers a de bonnes chances de devenir le meilleur marqueur de l'histoire de la NBA. Devant la légende Kareem Abdul-Jabbar. Et Kevin Durant a hâte d'assister à cet événement.

De son côté, le joueur des Brooklyn Nets a récemment grimpé au 18ème rang de ce classement. Et régulièrement confronté à James au cours de sa carrière, KD se montre ravi d'assister à cet accomplissement historique.

"Devenir le numéro 1 dans un domaine, il y a 8 milliards de personnes dans le monde, donc être le numéro 1 de tous les temps au niveau des points marqués, je suis sûr qu'il va ressentir toute une gamme d'émotions.

Le fait d'être dans une ère où nous assistons à cela en direct, c'est vraiment assez cool. Vous ne pouvez probablement même pas décrire les émotions et les sentiments que lui, sa famille et ses amis vont traverser. Mais c'est cool de le voir de près", a commenté Kevin Durant devant les médias.

Pendant longtemps, Kevin Durant a été perçu comme un sérieux prétendant à un tel exploit. Mais avec ses blessures, il va devoir sûrement "se contenter" d'une place dans le Top 10.

Kevin Durant : “Tout le monde veut nous voir échouer, personne ne nous aime”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest