KD : “Facile d’être le meilleur quand tu n’as pas de bons joueurs autour de toi”

Kevin Durant considère qu'il est plus difficile d'exceller individuellement quand on joue à Golden State, tant le niveau de ses coéquipiers est élevé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
KD : “Facile d’être le meilleur quand tu n’as pas de bons joueurs autour de toi”
Kevin Durant est de plus en plus cash dans ses réponses aux médias. Après quelques jours de recul sur ce deuxième sacre en deux ans avec les Golden State Warriors, le MVP des Finales a analysé un peu différemment sa position dans cette ligue. Il sent évidemment que des gens lui reprochent son "choix de la facilité" d'aller dans la Bay Area, mais lui ne le voit pas comme ça.

"J'ai l'impression que c'est facile d'être le meilleur joueur quand tu n'as pas de bons joueurs autour de toi. J'ai le sentiment que c'est plus difficile de se démarquer quand tu joues avec de grands joueurs. Je suis fier de me démarquer peu importe où je joue", a expliqué Kevin Durant à Yahoo Sports.

Est-ce qu'il faut interpréter ça comme une pique à LeBron James ? Ou simplement comme le besoin de clamer haut et fort qu'il estime être le meilleur basketteur de la planète, que ce soit à OKC ou à Golden State ?  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest