Kevin Durant, les Nets bien trop gourmands avec les Celtics

Lors des discussions avec les Boston Celtics, les Brooklyn Nets n’ont pas seulement réclamé Jaylen Brown pour céder Kevin Durant…

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, les Nets bien trop gourmands avec les Celtics

Il ne s’agit pas d’un secret, les Boston Celtics ont approché les Brooklyn Nets pour Kevin Durant. Face à cette opportunité, la franchise du Massachussetts a même accepté de formuler une proposition autour de Jaylen Brown. Ce dernier représente probablement le meilleur joueur proposé jusqu’à maintenant aux Nets.

Mais on le sait, cette offre a été jugée insuffisante. Et d’après les informations du journaliste du Boston Globe Adam Himmelsbach, les dirigeants de Brooklyn ont initialement réclamé Brown et Jayson Tatum aux Celtics ! Bien évidemment, Boston a tout de suite écarté cette possibilité…

En récupérant KD, le président Brad Stevens veut viser le titre et a donc besoin de l’associer à Tatum. Par la suite, les Nets ont tout de même revu leurs exigences à la baisse. A la place, ils ont donc demandé un package avec Brown et Marcus Smart (avec de nombreux picks).

A nouveau, les Celtics ont pris la décision de repousser cette possibilité. Reste désormais à savoir comment la situation va évoluer dans les prochaines semaines. Sur le papier, Boston, en sacrifiant Jaylen Brown, a très certainement l’une des meilleures offres.

Et avec le nouveau coup de pression de Kevin Durant, Brooklyn va peut-être avoir l’envie de relancer les négociations.

Jaylen Brown et les Celtics, les “dégâts” contrôlés

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest