Kevin Durant vers un contrat d’un an… au Oklahoma City Thunder ?

Désigné comme le gros poisson de la Free Agency 2016, l'ailier Kevin Durant devrait rester au Oklahoma City Thunder selon les derniers rapports.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant vers un contrat d’un an… au Oklahoma City Thunder ?
Kevin Durant suscite toutes les convoitises en NBA à l'approche de la Free Agency 2016. Gros poisson de cette intersaison, l'ailier de l'Oklahoma City Thunder intéresse toutes les franchises de cette Ligue mais il devrait seulement en rencontrer quelques unes, dont les Golden State Warriors, les San Antonio Spurs ou encore les New York Knicks. Mais malgré ces entretiens avec d'autres équipes, le MVP de la saison régulière 2014 devrait bel et bien rester à OKC ! Il s'agit en tout cas de l'avis du meilleur insider de la NBA, Adrian Wojnarowski de The Vertical.
"Je pense que Oklahoma reste le favori pour lui, un très gros favori. Et même dans l'hypothèse où il part, il va signer un contrat d'un an. Car économiquement, c'est logique de signer un an puis de signer un contrat sur le long terme. C'est le meilleur moyen pour gagner de l'argent. Mais encore une fois, OKC reste le très gros favori", a estimé Wojnarowski sur CBS Radio.
Ainsi, toujours selon le journaliste, les équipes qui vont rencontrer Kevin Durant vont surtout préparer le terrain pour l'an prochain afin de le convaincre de s'engager sur le long terme avec eux en 2017. Financièrement, KD adopterait ainsi la stratégie de LeBron James, qui va rester aux Cleveland Cavaliers mais souhaite absolument se retrouver sur le marché en 2017, l'année où le salary cap devrait être le plus haut. Reste à savoir si le #35 d'OKC a vraiment envie de connaître une nouvelle année où sa free agency va perturber sa saison... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest