Kevin Durant, rien de sérieux entre les Celtics et les Nets ?

Les Boston Celtics et les Brooklyn Nets n'ont visiblement pas approfondi les discussions pour un trade de l'ailier Kevin Durant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, rien de sérieux entre les Celtics et les Nets ?

Depuis fin juillet, les Boston Celtics se retrouvent associés avec insistance à Kevin Durant. Pour tenter d'obtenir l'ailier des Brooklyn Nets, la franchise du Massachussetts a formulé une offre autour de Jaylen Brown. Ainsi, le finaliste malheureux de la saison 2021-2022 s'impose comme un sérieux prétendant sur ce dossier.

Pourtant, d'après les informations du journaliste du Boston Globe Adam Himmelsbach, les discussions entre les deux équipes n'ont pas été sérieuses. En effet, les deux camps n'ont jamais réellement approfondi la possibilité d'un échange.

Pourquoi ? Car le package proposé par les Celtics n'a pas convenu aux Nets. Et la contre-proposition de Brooklyn n'a absolument pas été jugée viable par Boston. Le contact entre les dirigeants des deux équipes a donc été particulièrement bref et un trade n'a jamais été proche.

Malgré cette situation, la formation de Brad Stevens reste paradoxalement bien placée sur ce dossier. Pourquoi ? Car avec le prix XXL fixé par Sean Marks, les équipes susceptibles de satisfaire ses demandes sont extrêmement rares.

Et Boston figure dans cette liste. Puis les Celtics, avec l'envie de remporter un titre NBA, peuvent avoir la tentation de passer à l'offensive. Mais pour le moment, il n'y a donc rien de sérieux..

Kevin Durant, pourquoi ça n’avance pas

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest