Les franchises se préparent à un trade de Kevin Durant, au cas où…

La possibilité de voir Kevin Durant quitter les Brooklyn Nets est suffisamment importante pour que les franchises s'y préparent.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les franchises se préparent à un trade de Kevin Durant, au cas où…

L'impasse dans laquelle se trouvent Kyrie Irving et les Brooklyn Nets pourraient avoir des conséquences sur l'avenir de Kevin Durant. En effet, si son coéquipier et ami venait à quitter la franchise new-yorkaise, le double-champion NBA envisagerait peut-être de demander son transfert. Selon certains insiders, cela dépendra notamment de la capacité des dirigeants à lui présenter un plan où les Nets aligneraient un effectif en mesure d'aller au bout même sans Irving.

En tout cas, les rumeurs prennent de l'ampleur en coulisses. Souvent très bien informé, Zach Lowe assure que de nombreuses équipes commencent à se préparer à la possibilité d'une requête de trade de KD d'ici une semaine. Autrement dit au moment de la Free Agency, quand le dossier Kyrie sera éventuellement bouclé. Le journaliste précise que les franchises réfléchissent sans pour autant s'attendre à ce que cette situation se produise.

Même si Kevin Durant venait à demander son départ, rien ne pousse les Nets à accepter. Il est sous contrat jusqu'en 2024 et c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. A moins de faire une Ben Simmons, le joueur n'est pas vraiment en position de force, même s'il est évidemment l'un des plus influents en NBA.

Kevin Durant prêt à demander son transfert des Nets si Kyrie Irving part ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest