Kevin Durant et Russell Westbrook en froid ?

Russell Westbrook n'a visiblement pas digéré que Kevin Durant ne prenne pas la peine de l'appeler pour lui annonce sa décision de quitter Oklahoma City.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et Russell Westbrook en froid ?
On se doute bien que Russell Westbrook n'a accueilli que moyennement bien la nouvelle du départ de Kevin Durant vers Golden State. Mais ce qu'il a visiblement encore moins apprécié, c'est la manière dont "KD" l'a traité dans cette affaire. Alors que Durant avait déclaré qu'il avait discuté avec son camarade et que celui-ci "respectait sa décision en tant qu'ami", Royce Young d'ESPN a des informations contraires. Selon le journaliste qui suit OKC tout au long de l'année, les deux All-Stars ne se seraient toujours pas parlé depuis l'annonce du départ de Durant.
"Ils n'ont pas discuté depuis la décision de KD. Les proches de Westbrook racontent qu'il à la fois furieux et blessé que Durant ne l'ait pas personnellement appelé pour lui faire part de son choix. Westbrook ne s'était pas préparé à se retrouver dans cette situation il y a encore trois semaines. Comme tout le monde ou presque, il pensait que KD resterait à OKC. Actuellement, il prend du recul non seulement pour réfléchir à son avenir, mais aussi pour panser ses plaies", explique Young.
La relation entre Kevin Durant et son ancien meneur paraît au point mort, deux ans après le discours plein d'émotion du premier sur l'importance du second dans sa quête du titre de MVP. On attend avec impatience les retrouvailles sur le terrain... Voilà probablement dans quelles dispositions se trouve sans doute Russell Westbrook aujourd'hui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest