Kevin Durant explique ses propos sur Russell Westbrook, le meilleur joueur d’OKC

Après avoir lâché que Russell Westbrook était le meilleur joueur du Oklahoma City Thunder, Kevin Durant a expliqué ses propos.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant explique ses propos sur Russell Westbrook, le meilleur joueur d’OKC
Comme nous vous l'indiquions jeudi, Kevin Durant a surpris son monde en déclarant que Russell Westbrook était le meilleur joueur du Oklahoma City Thunder. Si ce constat n'est pas forcément faux sur ce début de saison, l'ailier a répété à de nombreuses reprises ces derniers mois qu'il était tout simplement le meilleur joueur du monde, donc finalement qui est le plus fort entre les deux hommes ? Avant la défaite d'OKC face aux Chicago Bulls (98-104), Kevin Durant a été interrogé par Anthony Slater de NewsOk et s'est expliqué à ce sujet.
"C'est comme ça que je le ressens, et il ressent la même chose à mon sujet. Nous nous considérons l'un et l'autre sur un piédestal, c'est comme ça que nous sommes des bons coéquipiers. Je pense qu'il est le meilleur joueur du monde, et il pense la même chose de moi. Bien évidemment, je vais dire ça. Il y aura des nuits où je vais être le meilleur joueur de l'équipe. Mais il y aura d'autres nuits où il sera le meilleur joueur de l'équipe, où Dion sera le meilleur joueur de l'équipe. C'est comme ça que je ressens les choses avec mes coéquipiers", a confié Kevin Durant.
Donc finalement, tous les joueurs du Oklahoma City Thunder sont les meilleurs du monde pour Kevin Durant... Plus sérieusement, l'ancien MVP de la saison régulière juge que le meilleur joueur du Thunder peut changer tous les soirs selon les performances individuelles de ses coéquipiers. Fausse modestie ou humilité sincère ? Chacun se fera son avis...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest