Kevin Durant : « Je n’ai jamais promis à Russell Westbrook de rester »

Kevin Durant a tenu à démentir lui-même les rumeurs selon lesquelles il aurait annoncé à Russell Westbrook son désir de rester au Oklahoma City Thunder.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Je n’ai jamais promis à Russell Westbrook de rester »
Les commentaires d'un journaliste ESPN ont mis le feu au poudre. Invité sur un podcast, Royce Young avait déclaré en substance que Kevin Durant avait clairement fait part à Russell Westbrook de son intention de rester au Oklahoma City Thunder. Il était ensuite revenu lui-même sur ses propos en précisent qu'il s'agissait finalement d'une impression donnée par 'KD' à ses coéquipiers lors d'un dîner avant la free agency et non de paroles distinctement prononcées. Trop tard, l'information - ou plutôt la rumeur - avait fait le tour de la toile et est évidemment arrivée jusqu'aux oreilles de Durant. Le nouveau joueur a mis les choses au clair dans la presse.
"C'est faux. Ces mots que j'aurais prononcé à Nick (Collison) et à Russell (Westbrook) ne sont jamais sortis de ma bouche", assure la superstar. "Je n'ai fait aucune promesse. Je ne peux pas contrôler ce qui se dit. De nos jours, quelqu'un peut sortir n'importe quoi et nous allons le croire. Je n'ai jamais dit à Nick et Russell que j'allais rester pour ensuite décider le contraire une semaine plus tard. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. J'ai entendu cette histoire mais elle est fausse."
Il manque une version dans cette histoire : celle de Russell Westbrook. Le meneur All-Star du Thunder a décliné tout commentaire lié au départ de son ancien coéquipier et ami. Et connaissant le personnage, il y a fort à parier qu'il faudra attendre un long moment avant que ce dernier raconte quelques anecdotes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest