Pour Adams, « KD » n’était pas ravi qu’OKC l’ait drafté

Dans son autobiographie, Steven Adams se souvient de la réaction initiale de Kevin Durant lorsqu'il a appris qu'OKC avait drafté le Néo-Zélandais.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Adams, « KD » n’était pas ravi qu’OKC l’ait drafté
Steven Adams et Kevin Durant sont toujours en bons termes malgré le départ de ce dernier pour Golden State il y a deux ans. "KD" respecte beaucoup les qualités et la mentalité du Néo-Zélandais. Pourtant, à en croire l'autobiographie d'Adams, "My Life, My Fight", la réaction initiale de Durant n'a pas été de sauter de joie en apprenant sa venue à OKC. En 2013, le Thunder a choisi Steven Adams en 10e position de la Draft. Voilà ce qu'il raconte à ce sujet dans son bouquin.

"J'ai découvert plus tard que lorsque le Thunder m'a drafté, quelqu'un a tweeté 'Bon, Steven Adams à OKC'. Kevin Durant a apparemment répondu : 'SMH' (Shaking my head, donc un secouement de tête en VF, NDLR). Il a effacé le tweet pour finalement mettre 'Bienvenue à OKC, Steven Adams'."

Kevin Durant n'a pas le même souvenir. Interpellé par un internaute à ce sujet à l'époque, le double MVP des Finales en titre avait répliqué :

"Ce sont des conneries !"

A l'époque, Kevin Durant ne maîtrisait sans doute pas encore aussi bien le mode multi-comptes...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest