Kevin Durant a pleuré en annonçant sa décision au Thunder

Kevin Durant qualifie sa décision de quitter le Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors comme la plus difficile à prendre de sa vie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant a pleuré en annonçant sa décision au Thunder
Ce n'est pas sans émotion et après une longue période de réflexion que Kevin Durant a quitté le Oklahoma City Thunder, une franchise dont il était la figure emblématique. La superstar a rejoint les Golden State Warriors et elle a été introduite à la presse et aux fans hier. L'occasion pour "KD" de revenir sur le processus menant à la décision et sur les difficultés qui l'accompagnent.
"On a pesé le pour et le contre pour chaque équipe, chaque situation. Mes amis étaient là pour moi et ils m'ont soutenu. On a tout analysé. Je pense que la nuit du 3 au 4 juillet... et j'étais encore hésitant. Je leur ai dit que je voulais me laisser la nuit avant de prendre ma décision. Je me suis levé à 7 heures du matin. Tout le monde dormait encore. Je les ai tous réveillé pour leur dire que je voulais aller aux Golden State Warriors."
http://www.dailymotion.com/video/x4ju34u_kevin-durant-partir-d-okc-a-ete-le-choix-le-plus-difficile-de-ma-vie_sport
"Informer le Thunder a été le truc le plus compliqué de toute ma vie. Il y a eu des larmes lors de l'appel. Mais c'est un nouveau départ pour moi. Je pars à l'aventure. Je fais confiance à mon instinct. Je sais que mon choix n'est pas très populaire mais je peux vivre avec."
Kevin Durant a fait le pari de faire baisser sa cote de popularité en quittant une franchise où il connait tout le monde et où tout le monde le connait pour rejoindre une organisation et une équipe solidement installée avec une autre vision, un autre style. Via RealGM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest