Kevin Durant n’aurait pas quitté OKC si le Thunder avait battu les Warriors

Draymond Green pense que Kevin Durant n'aurait jamais pu prendre la décision qu'il a prise si le Oklahoma City Thunder était allé en finales NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant n’aurait pas quitté OKC si le Thunder avait battu les Warriors
Draymond Green et Kevin Durant auraient été fréquemment en contact pendant la saison régulière. En revanche, l'intérieur All-Star des Golden State Warriors assurent que les deux hommes n'ont pas vraiment conversé pendant les playoffs, enjeu oblige. Il reconnaît même que la superstar n'aurait sans doute pas quitté le Oklahoma City Thunder si la formation de Billy Donovan avait battu les champions NBA 2015 pour se qualifier en finale.
"Il ne pouvait pas partir si le Thunder nous avait battu. Mais nous sommes revenus [dans la série] et ça lui a permis de prendre la décision qu'il avait envie de prendre. S'ils étaient allés en finales, il n'aurait pas été libre de vraiment prendre sa décision", estime Draymond Green.
Une façon de rappeler que Kevin Durant voulait vraiment jouer avec les Warriors et qu'il aurait quelque part été prisonnier des résultats du Thunder si jamais OKC était allé en finales NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest