Kevin Durant, les Warriors ferment la porte à son retour

Les Golden State Warriors n'ont pas l'intention de passer à l'offensive pour permettre un retour de l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, les Warriors ferment la porte à son retour

Depuis la demande de trade de Kevin Durant, l'ailier des Brooklyn Nets a été associé à de nombreuses équipes. Mais une hypothèse a beaucoup fait parler : son possible retour aux Golden State Warriors. Il faut dire que sur le papier, les Californiens ont les atouts pour monter ce trade XXL.

Et un come-back de KD chez les Dubs aurait même été discuté entre les cadres de la franchise. Mais quid des intentions du GM des Warriors Bob Myers ? Lors d'un entretien pour NBA.com, le patron du champion NBA en titre a ainsi fermé la porte à cette possibilité.

"J'aime notre équipe et où elle en est. Je veux donner aux gars une chance de le faire une nouvelle fois (gagner le titre, ndlr). C'est un bon groupe. Nous avons de la chance. Ce sera probablement amusant à voir. Nous étions vraiment les chasseurs l'année dernière.

Maintenant, je suppose que nous sommes de nouveau les chassés. Et je ne pensais pas que ce serait le cas à nouveau. Nous verrons bien. Je pense que nous pouvons le gérer. Nous avons gardé la plupart de nos forces, mais nous devons rester en bonne santé", a prévenu Bob Myers.

Une position qui semble logique pour les Warriors. Récemment sacré, Golden State n'a pas besoin de faire exploser son effectif pour un seul joueur, aussi bon soit-il. Kevin Durant va devoir trouver une autre porte de sortie...

Kevin Durant et Kyrie Irving se prépareraient à rejouer aux Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest