Kevin Durant : “Zaza Pachulia n’est pas un ‘dirty player'”

Kevin Durant est venu à la rescousse de son coéquipier Zaza Pachulia, accusé d'avoir volontairement cherché à blesser Kawhi Leonard hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : “Zaza Pachulia n’est pas un ‘dirty player'”
Zaza Pachulia a désactivé les commentaires sur son compte Instagram hier soir. Peut-être le Géorgien en avait assez de se faire insulter et menacer après la blessure de Kawhi Leonard. La star des San Antonio Spurs a aggravé son pépin à la cheville en retombant sur le pied du pivot des Golden State Warriors. Mais pour Kevin Durant, le geste de son camarade était évidemment involontaire.
"Zaza n'est pas un 'dirty player'. Il faudrait un timing parfait pour blesser quelqu'un en faisant ça", défend KD. "Nous ne sommes pas ce genre d'équipe. Kawhi est un joueur incroyable. Nous avons donc beaucoup de respect pour lui. On espère vraiment qu'il soit en bonne santé. Zaza a juste voulu contester un tir. C'était de malchance. J'aimerai que ça ne soit pas arrivé mais je ne pense pas que le geste était intentionnel."
Si le geste de Zaza Pachulia n'était peut-être pas prémédité, il aurait tout de même mérité une faute flagrante. Histoire de décourager les joueurs qui foncent sous les pieds d'un adversaire en train de shooter. Comme Kevin Durant, Kawhi Leonard a d'ailleurs lui aussi défendu le joueur des Warriors. Il estime que l'action était probablement involontaire.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest