Kevin Garnett prêt pour un dernier tour chez les Wolves ?

Le vétéran sera-t-il de retour chez les Wolves la saison prochaine ? Le propriétaire de Minnesota l'espère, et y croit.

Kevin Garnett prêt pour un dernier tour chez les Wolves ?
Voilà désormais vingt ans que Kevin Garnett a été drafté du côté des Minnesota Timberwolves. Alors que la franchise coachée par Flip Saunders s'apprête à drafter en première position en juin prochain, elle espère bien pouvoir compter sur son vétéran pour encadrer les jeunes pousses qui évolueront dans ses rangs l'an prochain (notamment Andrew Wiggins, Zach LaVine et le futur first pick). Glen Taylor, propriétaire de la franchise au pire bilan cette saison, ne le cache pas : il attend Kevin Garnett pour le prochain exercice.
« Je sais qu'il travaille dur pour être en forme au niveau de ses genoux. Je pense qu'il est intéressé par un retour. Je ne peux pas dire que j'en suis certain, mais je ne vois pas pourquoi il ferait tout ça s'il ne voulait pas revenir », a-t-il confié à NBA.com.
Revenu en février dernier du côté de Minnesota, après des passages aux Boston Celtics et aux Brooklyn Nets, Kevin Garnett n'a joué que cinq rencontres avec les Wolves. La faute à un genou qui pourrait également beaucoup l'écarter des parquets la saison prochaine. Mais le vétéran pourrait surtout apporter son expérience et son leadership à un effectif qui en manque cruellement.