Kevin Garnett de retour cette nuit

Après un mois et demi d'absence, Kevin Garnett va retrouver les parquets cette nuit contre les Sixers. Dans le 5 ou sur le banc ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Absent depuis le 27 février en raison de vives douleurs au dos, Kevin Garnett va retrouver les parquets cette nuit. Jason Kidd s'est montré très confiant quant à la possibilité de pouvoir compter sur son vétéran face aux Sixers, au lendemain du succès contre les Pistons.
"Il s'est senti très bien aujourd'hui. On verra comment se passe le vol jusqu'à Philadelphie et l'entraînement du matin. Mais on aimerait bien qu'il joue, ça dépendra de lui. Je veux être sûr qu'il est capable de le faire. On discutera pour voir s'il sera dans le 5 ou s'il sortira du banc", a déclaré le coach des Nets.
KG n'est pas sorti du banc depuis le 27 janvier1996... Kidd n'avait pas hésité à procéder de la même façon avec Paul Pierce au début de la saison pour lui permettre de revenir à son rythme. La plupart des joueurs new yorkais ont en tout cas hâte de pouvoir évoluer à nouveau avec leur coéquipier. A quelques encablures des playoffs, le retour de Garnett est un bon signe pour des Nets qui marchent fort ces dernières semaines.
"Son retour signifie beaucoup pour nous. Kevin est notre leader et sa présence est fondamentale", a expliqué Shaun Livingston.  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest