Kevin Love est de retour et ça fait bien plaisir (surtout aux Cavaliers)

Kevin Love a réussi sa première après avoir raté plus de quatre semaines de compétition. Il a inscrit 10 points et capté 9 rebonds contre le Jazz.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love est de retour et ça fait bien plaisir (surtout aux Cavaliers)
Kevin Love est un excellent joueur de basket et les Cleveland Cavaliers prennent une autre dimension quand l'intérieur All-Star est en bonne santé. Surtout cette saison. Avec 20 pions et 11 rebonds de moyenne, il dépasse le seuil symbolique du 20-10. C'est la première fois depuis son départ des Minnesota Timberwolves. Seul hic, il a été ralenti par une vilaine blessure au genou qui la tenu écarté des parquets pendant plus d'un mois. Il a fait son grand retour hier soir. Un peu plus tôt que prévu. Aligné dans le cinq d'entrée de jeu, il a rapidement repris ses marques. Les Cavaliers ont pris l'habitude de l'alimenter en ballon dans le premier quart afin de donner le rythme de la rencontre. Ce fut le cas contre le Utah Jazz. Love a inscrit 8 de ses 10 points dans les 9 premières minutes. Les champions en titre en ont d'ailleurs profité pour prendre 9 points d'avance à l'issue du premier QT.
"Ça fait du bien de le retrouver sur le terrain", admet LeBron James. "Il manquait une pièce importante de notre équipe. Il va lui falloir quelques matches pour se remettre dans le rythme mais c'est un bon départ."
Kevin Love a terminé avec 10 points et 9 rebonds. Mais il a regardé le dernier QT depuis le banc de touche, assistant au récital du King en fin de match. Les Cavaliers sont désormais presque au complet. Seul Kyle Korver est à l'infirmerie mais il devrait rapidement revenir sur les parquets.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest