Kevin Love ne dément pas son départ

Kevin Love était l’invité d’une émission sur ESPN et l’intérieur n’a pas vraiment démenti sa volonté de quitter les Minnesota Timberwolves.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Love ne dément pas son départ
Kevin Love semble déjà très loin des Minnesota Timberwolves. Free agent en 2015, des rumeurs faisaient état de la volonté du joueur de ne pas renouveler son contrat avec la franchise. Les supporteurs des Wolves espéraient encore un retournement de situation et même Flip Saunders, nouveau coach de l’équipe, semblait encore croire pouvoir convaincre son ailier fort de rester. Mais lors de l’émission ESPN’s SportsNation, la star n’a pas vraiment caché ses envies d’ailleurs. La journaliste lui a demandé si les rumeurs étaient vraies, le joueur de 25 ans a un peu hésité puis il a répondu :
« Vous savez, mon agent s’occupe de tout à ce sujet et j'espère que cela satisfera toutes les parties concernées. »
Alors que Flip Saunders avait durci le ton pour rappeler à son joueur ses responsabilités, les déclarations de Kevin Love laissent présager d'un futur départ. L’ailier fort de 25 ans a réaffirmé son désir d’évoluer dans une équipe « capable de remporter un titre » et visiblement il ne croit pas que les Minnesota Timberwolves soient cette équipe. La décision de Love prise, les dirigeants de Minnesota n’auront pas vraiment le choix, ils vont devoir céder et trader le joueur pour ne pas le perdre en 2015 sans compensation. Désolé pour les supporteurs des Wolves mais le départ de Kevin Love semble de plus en plus inévitable. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest